Quelles compétences à votre service?

Vous connaissez l’hypnose par un spectacle, un reportage, une lecture, ou pour en avoir entendu parler. Bref, pour vous cela reste imprécis. Sachez que pour réussir au mieux une séance d’hypnose, vous devez vous sentir en confiance. Vous trouverez donc, ci-dessous, mon expérience, et sur une autre page, la façon dont se déroule une séance. Ensuite, vous pourrez décider si vous souhaitez réaliser ce premier pas vers le mieux-être avec « hypnosciencia ».
cathpro_resized

Un vécu

Après une Maîtrise en Psychologie, j’ai choisi de me diriger vers l’entreprise et le service au client. De la PME au grand groupe, j’ai évolué dans des structures et des domaines différents, de l’opérationnel au management.

J’ai donc expérimenté, pendant 27 ans, dans des postes d’encadrement, le monde de l’entreprise et ses exigences, en accompagnant des équipes vers la performance dans des contextes parfois difficiles.

Une évolution personnelle

J’ai senti que je pouvais faire bénéficier de ce vécu spécifique des personnes rencontrant des difficultés en entreprise ou dans leur vie personnelle. Afin de mieux vous comprendre et vous aider, j’ai réalisé un travail personnel durant trois ans, dont, entre autres, l’apprentissage d’une technique avec laquelle je me suis tout de suite sentie en phase: l’Hypnose.

Une evolution personnelle
specialisation hypnose

Une spécialisation

J’ai été formée en Hypnose Humaniste et en Hypnose Ericksonienne par Olivier Lockert (créateur de l’Hypnose Humaniste) et Patricia d’Angeli (conceptrice de la Thérapie Symbolique Avancée); tous deux fondateurs de l’Institut de Formation à l’Hypnose Humaniste et Ericksonienne – IFHE: premier institut mondial francophone de formation en Hypnose (60 nationalités formées). Je suis certifiée IFHE en Hypnose Humaniste, Hypnose Ericksonienne, Hypnose classique et PNL.

Hypnosciencia_logo-final

Catherine Vachet-Vuez

13 rue du Petit Battant

25000 Besançon

Téléphone: 06 33 77 88 58

Email: catherine@hypnosciencia.com

Vos questions – commentaires:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre message